Réalisé par Lila•Teinture des cils et des sourcils
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Lila•Teinture des cils et des sourcils
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
personne très professionnelle
Réalisé par Lila•Teinture des cils et des sourcils
Placenti•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Troisième teinture des cils avec un soin pour les yeux qui m'a fait beaucoup de bien. Bien que mes cils soient petits et peu fournis, la teinture et le rehaussement des cils "habillent' mon regard. Très satisfaite, merci Lila
Réalisé par Lila•Teinture des cils et des sourcils
Nathalie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bon accueil
Réalisé par Lila•Teinture des cils et des sourcils