Réalisé par Lila•Teinture des cils et des sourcils
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Très contente de la prestation, je reviendrai.
Réalisé par Lila•Teinture des cils et des sourcils
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Je suis venue pour un rehaussement de cils et je suis très satisfaite de la prestation. Lila est très chaleureuse et professionnelle. Elle explique chaque étape de la prestation. Je recommande vivement !
Réalisé par Lila•Rehaussement de cils
Liliane•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Vraiment rien à redire. Accueillante et aimable C’était la première fois que j’essayais cette prestation et elle a su me rassurer et répondre à toutes mes questions
Réalisé par Lila•Teinture des cils et des sourcils
Granatieri Coralie•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Très satisfaites de ces prestation personne très chaleureuse et très accueillante