L'éloge de la beauté

5,0
3 avis
1 Av. Adolphe Max, 69005 Lyon, France
Ouvert Aujourd'hui: 09:00 - 19:00

Recherchez dans notre liste de prestations

Tout
Coiffure
Visage

Avis sur l'établissement

5,0
3 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
I had an absolutely luxurious experience and L’éloge thanks to Natalia!! Couldn’t be happier. I highly recommend.
Parfait, comme d’habitude !
Ce salon est un petit bijou de joie, d'humour et de créativité pour barbe et cheveux ... et si comme moi, vous n'avez pas de barbe, pour êtes les bienvenus pour coloration, coupe et conseils 🤗 Merci Natalia, Lou, Caroline et Kenan !! Continuez ainsi car on se sent un peu chez nous, chez vous 😉🥰

Rencontrez l'équipe

K
Kenan
Expert styliste

Prestations

Coiffure
N
Natalia
Spécialiste du brushing

Prestations

Visage
Coiffure
C
Caroline
Expert styliste

Prestations

Coiffure
L
Lou

Prestations

Coiffure

À propos

L'éloge de la beauté
1 Av. Adolphe Max, 69005 Lyon, France

L'éloge de la beauté est un salon de coiffure mixte situé à Paris au 5e arrondissement. Le salon propose des services de coiffure et de coloration pour hommes et femmes, ainsi qu'une variété d'options pour répondre à toutes les attentes.

Transports publics les plus proches : 

Le salon est situé près de la station de métro Vieux-Lyon dans le 5e arrondissement à Lyon.

L’équipe :

Chez L'éloge de la beauté, des visagistes spécialisés en relooking vous aident à trouver votre style. Grâce à une étude préalable de vos envies, vous pouvez choisir une coiffure glamour ou tendance.

Nos coups de cœur :

L’atmosphère : Cosy et familial

Les spécialités de l’établissement : Les coupes, colorations, balayage..

LunLundi
Fermé
MarMardi
09:0019:00
MerMercredi
09:0019:00
JeuJeudi
09:0019:00
VenVendredi
09:0019:00
SamSamedi
09:0018:00
DimDimanche
Fermé

Coiffeurs proches