Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
15 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
C'est la première fois que je fais mes ongles auprès d'Élisa et je suis très satisfaite du résultat, c'est exactement ce que je voulais, identique à la photo que j'avais montrée. Le travail a été réalisé avec finesse et précision en 1h seulement. Élisa nous reçoit dans une ambiance bienveillante et chaleureuse. L'institut est beau, propre et accueillant. J'ai trouvé ma nouvelle PO 😊
C'est la deuxième fois que Je vois Elisa ,j'ai fait juste avant Noël le verni permanent ça a tenu parfaitement. J'en suis ravi.( mes ongles pas abîmé après la dépose) …
Toujours une très bonne expérience avec Elisa, douce et attentionnée elle sait vous mettre en confiance. Je recommande !
Incroyable !! Je viens depuis quelques mois et que ce soit épilation ou manucure rien à dire. Je vous la conseille les yeux fermés.
Elisa est super! Elle est douce et tres agreable. J ai testé le vernis semi permanent. Nikel et apres 2 semaines de recul aucun défaut. Puis le kobido. Quel bonheur! Elle est aussi très douée en massage et l ambiance qui règne ds son cabinet avec sa lumière, son odeur et la musique est vraiment propice à la détente. Je vous recommande fortement. Vous pouvez y aller les yeux fermés surtout au vu des tarifs défiant toute concurrence.