C'est la première fois que je fais mes ongles auprès d'Élisa et je suis très satisfaite du résultat, c'est exactement ce que je voulais, identique à la photo que j'avais montrée. Le travail a été réalisé avec finesse et précision en 1h seulement. Élisa nous reçoit dans une ambiance bienveillante et chaleureuse.
L'institut est beau, propre et accueillant. J'ai trouvé ma nouvelle PO 😊
Emmy S•il y a environ 1 an sur Google
C'est la deuxième fois que Je vois Elisa ,j'ai fait juste avant Noël le verni permanent ça a tenu parfaitement. J'en suis ravi.( mes ongles pas abîmé après la dépose) …
Mireille Tindiliere•il y a environ 1 an sur Google
Toujours une très bonne expérience avec Elisa, douce et attentionnée elle sait vous mettre en confiance. Je recommande !
Lea V•il y a environ 1 an sur Google
Incroyable !!
Je viens depuis quelques mois et que ce soit épilation ou manucure rien à dire.
Je vous la conseille les yeux fermés.
Annabelle Krall•il y a environ 1 an sur Google
Elisa est super! Elle est douce et tres agreable. J ai testé le vernis semi permanent. Nikel et apres 2 semaines de recul aucun défaut. Puis le kobido. Quel bonheur! Elle est aussi très douée en massage et l ambiance qui règne ds son cabinet avec sa lumière, son odeur et la musique est vraiment propice à la détente. Je vous recommande fortement. Vous pouvez y aller les yeux fermés surtout au vu des tarifs défiant toute concurrence.