J’ai voulu essayer une fois pour changer et maintenant je viens fréquemment depuis 3 mois.
Enfin un coiffeur dans l’ère de son temps dans ce quartier !!
Réalisé par AMIR •Brushing
Louis •il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Un endroit où l’on prends soin de vous et qui donne à envie de revenir.
Merci à l’équipe pour l’accueil et les conseils très professionnels.
Réalisé par ABDEL •Coupe homme
Enzo•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Au top !
Réalisé par AMIR •Coupe homme
Maxime•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Coiffeur barbier très sympathique et très compétent. Je suis client depuis l'ouverture.
Bon rapport qualité prix!