Sans hésitation le meilleur salon à Paris, je suis venue plusieurs fois pour différents soins et à chaque fois c’était excellent : que ce soit la prestation en elle même faite à la perfection, mais aussi l’accueil chaleureux de Lorena! J’ai passé un très bon moment et Je recommande vivement !
Réalisé par Melanie•Épilation du maillot intégral
Masha Lancar•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Lorena est tres agréable, professionnelle. Son institut est chaleureux, propre.
5🌟. Je la recommande vivement ! Hâte d y retourner