Esthéticienne super pro et très agréable, prestation absolument parfaite!
Réalisé par Melanie•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Toujours aussi bien. Je recommande
Réalisé par Melanie•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
parfait comme toujours ! Merci Lorena !
Réalisé par Melanie•Épilation du maillot intégral
Lucile•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Au top ! Tres pro
Réalisé par Melanie•Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience générale, Lorena est très professionnelle et met à l'aise.
Le salon est propre et la décoration refaite avec gout.
Epilation soignée et relativement peu douloureuse.