Institut où l'on apprécie la discrétion et le professionnalisme de sa patronne. L'épilation est parfaite et Madame Grimaldi est chaleureuse et très à l'écoute. Un véritable plaisir et une pause beauté qui fait du bien.
Réalisé par Melanie•Épilation du maillot intégral
Marie d'ANGE •il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Travail très soigné épilation vraiment impeccable. Très attentionné très sympa et chaleureux...
Vraiment pas cher pour un service de haute qualité...!
Réalisé par Melanie•Epilation homme
El•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Lorena est top, l'épilation s'est super bien passé. Allez y les yeux fermés.