Au top, personnel très accueillant, musique relaxante et soin parfait!
Pelletier Sabrine•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
RAS
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Première expérience dans ce salon, un endroit très cosy, un soin de qualité et une ambiance familiale très sympathique, bref un bon moment passé chez So Chic !
Amelie Brocard•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Première expérience dans ce salon, un endroit très cosy, un travail soigné et une ambiance familiale très sympathique, bref un bon moment passé chez So Chic!
Amelie Brocard•il y a environ 9 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Super contente de ma pose de vernis semi- permanent qui a tenu 3 semaines , Je recommande, personnel au top .