Diana est vraiment adorable vous ne serez pas déçue par sa prestation ! Je suis ravie de ma manucure ! Des doigts de fée !
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Petit salon calme et agréable. La manager est adorable et fait tout son possible pour vous satisfaire. Malheureusement le vernis semi-permanent sur les mains n’est pas parfait (trop épais, boursoufle dès le lendemain...)
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Diana a été adorable, a été de bons conseils et la réalisation est très très bien
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pose de vernis et soin des pieds très bien faite et esthéticienne très sympathique
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Personne très gentille, aimable, un très agréable moment passé et une tres bonne qualité des produits et soins