Parfait je suis une habituée pour mon semi; j’étais arrivée particulièrement en retard et elles ont accepté de maintenir le rdv malgré fermeture proche :)
Pro et agréables. Nouvelle lampe avec assistant IA pour ne pas avoir les UV sur toute la peau mais que les ongles donc top.
Réalisé par Lili•Vernis semi-permanent mains
Laurie•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super !!! À refaire ongle parfait ce que j’ai demandé