Patrice est très à l’écoute. Très bon moment de détente.
Réalisé par Patrice
Sanches•il y a plus de 5 ans
Le ventre est le deuxième cerveau c'est bien connu et à l'univers du massage, Patrice a mis au point un massage abdominal unique en son genre. Il parvient à dénouer toutes les tensions, les maux et les douleurs qui troublent le bon fonctionnement de votre ventre. Et ces manipulations vous permettent de retrouver bien être et détente du corps dans son ensemble.
Allez-y, ma parole, ce soin vaut vraiment le déplacement.
Réalisé par Patrice
Jeanne•il y a plus de 5 ans
Après ume chute dans des escaliers de toboggan, ma fille Juliette agée de 8 ans, se plaignait de l'épaule, et avait du mal à lever le bras droit.
Nous avons été faire des radios, et tout était normal.
Après avoir consulté 2 ostéopathes, un kinésithérapeute, sa douleur et sa gêne persistaient.
A la suite de recherches internet, je me suis aperçue qu'à 3 rues de la maison, il y avait l'univers du massage où Patrice proposait des massages pour enfant.
Outre sa compétence certaine en matière d'anatomie, et de mécanique humaine, avec Juliette, il a fait preuve d'une grande psychologie, et tout en effectuant ses manipulations, il a su trouver les mots réconfortants, et désormais, tout est rentré dans l'ordre.
Patrice est vraimemt formidable, d'une empathie sans pareille, merci de tout cœur!!
Quant à moi, pour des soucis de migraine récurrente, je vais le consulter très prochainement.
Réalisé par Patrice
sacha•il y a plus de 5 ans
Je viens de passer un moment extraordinaire lors d'un massage sur mesure proposé par Patrice qui avec toute son expertise et son savoir faire a dénoué les tensions qui me gênaient aux trapèzes et au dos .C'est un véritable père du massage. Les qualités de ce thérapeute méritent tous les superlatifs possibles de: bienveillant, humain, empathique, appliqué et généreux... bref l'essayer c'est l'adopter . Impossible d'aller se faire masser ailleurs une fois qu'on le connait, cela aurait un goût de trop peu, ou pour le moins, de pas assez.