Expérience incroyable et comparable à nul autre massage testé auparavant. Patrice est à l'écoute et adapte ses gestes à vos besoins. Durée du massage bien plus longue qu'initialement programmé (suffisamment rare pour être notifié). A noter une proximité physique avec le masseur qui ne peut pas forcément plaire à tout le monde, il faut en être conscient avant de s'y rendre, mais c'est ce qui, à mon sens, fait que le massage est d'autant plus efficace. Je recommande chaudement et y retournerai !
Réalisé par Patrice
Julie•il y a presque 6 ans
Très bon massage, très professionnel. On ressort plus léger ! Facile à trouver (panneau dans la rue)
Réalisé par Patrice
Gwladys•il y a presque 6 ans
Certaines femmes enceintes ont des envies de fraises, d'autres de café, et moi maintenant que je le connais pour moi ce sera les massages de Patrice !
Moment délicieux, instant de bonheur, pour une détente inégalable, et un bien-être durable, je vous le conseille vivement.
Réalisé par Patrice
Isaure•il y a presque 6 ans
J’ai décidé à 54 ans de me lancer un défi à moi même : je compte courir la Parisienne avec pour objectif, 35 minutes aux 7 km. Or il y a 4 semaines, ma préparation a été interrompue par une tendinite au moyen fessier.
Après des séances de kiné prescrites par mon médecin, à raison de 3 par semaine, je n’y ai vu aucune amélioration ou si peu, que j'ai envisagé d'autres alternatives.
La consultation de forum de course à pied m'a révélé que les massages deep sportifs étaient fort efficaces pour traiter ce problème spécifique. J'ai trouvé Patrice, et ce fut miraculeux. Dès le premier massage, j'ai pu observer une très nette diminution de la douleur, qui elle, avant même au repos était présente et surtout m’interdisait tout entraînement.
Suivant son conseil de médaillé d'or aux Jeux Olympiques, j'ai fait une reprise toute en douceur, et à l’effort, j'ai constaté que je n’avais plus du tout mal.
Désormais, je ne vais plus me faire masser en curatif, mais en préventif, et surtout, pour le plaisir.
Toute ma gratitude à Patrice, et pour son excellent travail, mon immense reconnaissance