Cela fait plusieurs années que je fais mes épilations dans ce salon, pourtant loin de chez moi, pour la qualité des soins, le professionnalisme et la sympathie d'Emma et le bon rapport qualité / prix. Je recommande !
Réalisé par Emma
Aleksandra•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
JE RECOMMANDE VIVEMENT CET ETABLISSEMENT
Réalisé par Isis
nathalie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un 5 sur 5 comme d’habitude !
Réalisé par Emma
LEJOUR•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d’habitude depuis plus de 2ans
Réalisé par Emma
Shannone•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Comme d'habitude ,soin fait avec professionnalisme .
Le salon est agréable , toujours accueillie avec le sourire et une bienveillance .
je les adore