Prix abordables, esthéticiennes très chaleureuses et professionnelles.
Le meilleur institut que j’ai testé ! Leurs techniques d’épilation rendent la douleur largement surmontable je recommande vivement
Réalisé par Emma
Lorélie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Un très bon moment. Emma est très douce et prévenante
Réalisé par Emma
blanc•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Emma
Corinne•il y a plus d’un an
Avis vérifié
J'ai été pour un rehaussement de cils avec Emma sur recommandation d'une amie et je suis super contente de mon expérience, Emma était super chaleureuse et a fait un super travail en précision tout en m'expliquant toujours ce qu'elle faisait, je ne peux que recommander à mon tour:-) merci!