Je recommande vivement Isis pour tout ! Elle est très professionnelle, minutieuse et sait mettre à l'aise dès le début. L'épilation a été parfaite, avec beaucoup de soin et d'attention. Merci encore pour ce travail impeccable !"
Réalisé par Isis
Cristina•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Au top comme d’habitude.
Réalisé par Emma
Sonia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait, depuis plus d’un an je vais dans ce salon je le recommande
Réalisé par Emma
Shannone•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait plusieurs choix de couleur, un accueil au top
Réalisé par Isis
Sha•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super première expérience ! Emma tres minutieuse et sympathique! Mercii😌