Parfait comme toujours ! Lou est très bienveillante et épile sans aucune douleur, je recommande.
Camilia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Soin visage dans un salon agréable
Réalisé par Emma
Leila•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Vraiment parfait et Lou était très gentille ! Merci encore !
Célestine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Moment très agréable pour un soin visage !
Réalisé par Emma
Selma•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Excellent salon, rendez-vous rapide, epilation parfait 👌 fait par Emma qui est enfin de retour.
Je me rends dans ce salon depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçue.
Bravo les filles !!!!