Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1214 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Parfait comme toujours ! Lou est très bienveillante et épile sans aucune douleur, je recommande.
Soin visage dans un salon agréable
Vraiment parfait et Lou était très gentille ! Merci encore !
Moment très agréable pour un soin visage !
Excellent salon, rendez-vous rapide, epilation parfait 👌 fait par Emma qui est enfin de retour. Je me rends dans ce salon depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçue. Bravo les filles !!!!
49
1
49
50
51
190
51