Nickel service très rapide et de qualité, tarif étudiant si on paie sur place !
Alia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
experience pas top, prise un peu en retard et soin de 45 minute à peine au.lieu de 1h. La praticienne Lou avait l air saoulé de son soin et zéro amabilité ou ne serait ce que le sens du service client ... Le soin en.lui même très basique ...
Lea•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Top comme d’habitude!
M.J•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Au top comme d’habitude
Sonia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
parfait comme d'habitude, Rim est très professionnelle et douce