Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1214 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Parfait
Je me rends à "la beauté d'Isis" depuis 2008 à peu près, et l'ambiance est toujours pareille. Les filles sont très sympathiques et professionnelles. Isis connait son métier, à toujours su bien formé son personnel, et fidélisé sa clientèle. J'habite très loin, j'ai essayé d'aller ailleurs, mais sincèrement j'ai très vite préférer refaire le trajet pour me rendre dans mon salon de beauté préféré! De plus les prix sont abordables et le salon est facile d'accès.
Épilation au top comme d'habitude ! Isis est merveilleuse !
Merci encore pour votre délicatesse et votre sérieux !!
Super sympas et professionnelle :) !
56
1
56
57
58
190
58