Je me rends à "la beauté d'Isis" depuis 2008 à peu près, et l'ambiance est toujours pareille. Les filles sont très sympathiques et professionnelles. Isis connait son métier, à toujours su bien formé son personnel, et fidélisé sa clientèle. J'habite très loin, j'ai essayé d'aller ailleurs, mais sincèrement j'ai très vite préférer refaire le trajet pour me rendre dans mon salon de beauté préféré!
De plus les prix sont abordables et le salon est facile d'accès.
Réalisé par Isis
Julia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Épilation au top comme d'habitude ! Isis est merveilleuse !
Réalisé par Isis
Giulia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Merci encore pour votre délicatesse et votre sérieux !!