L’épilation s’est très bien passée, efficace et sans trop de douleur, je recommande !
Cecile•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bien. J’ai aimé la prestation. Je pense revenir
Anissa•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Super moment de détente, Lou a des mains magiques, je recommande !
Imane•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
C'était la première fois que je faisais un réhaussement de cils donc j'appréhendais un petit peu cette expérience mais j'ai été mise très à l'aise. On m'a demandé quel effet je recherchais et la prestation a été réalisée avec beaucoup de minutie. C'était un moment de détente très agréable et le résultat me satisfait pleinement. J'espère que l'effet durera dans le temps, mais je nésiterai pas à revenir dans le salon La Beauté d'Isis pour réitérer cette belle expérience !