Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1214 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Parfait comme toujours
L’épilation s’est très bien passée, efficace et sans trop de douleur, je recommande !
Très bien. J’ai aimé la prestation. Je pense revenir
Super moment de détente, Lou a des mains magiques, je recommande !
C'était la première fois que je faisais un réhaussement de cils donc j'appréhendais un petit peu cette expérience mais j'ai été mise très à l'aise. On m'a demandé quel effet je recherchais et la prestation a été réalisée avec beaucoup de minutie. C'était un moment de détente très agréable et le résultat me satisfait pleinement. J'espère que l'effet durera dans le temps, mais je nésiterai pas à revenir dans le salon La Beauté d'Isis pour réitérer cette belle expérience !
60
1
60
61
62
190
62