Toujours ravie de retrouver Laura et du resultat !
Réalisé par Laura
Sophie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
On est dans un cocon et les prestations sont très soignées … et on est aux petits soins pour nous 🩷
Réalisé par Laura
Nathalie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Bonjour, j ai été très accueilli. J ai fait un soin du visage au top.j ai un brow lift j ai adoré. Soins très agréable. Salon cosy. Au top. A refaire.
Réalisé par Laura
Marie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Au top ,salon cosy super accueil prestataires à refaire tres contente, A bientôt. Merci
Réalisé par Laura
Marie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je suis ravie de mon expérience, je n’ai jamais vu mes cils comme ça , merci beaucoup Laura pour ton professionnalisme ta gentillesse et tes conseils précieux . Je reviendrai sûrement et je recommande fortement.