L’esthéticienne était très gentille, efficace et souriante, je recommande !
Réalisé par Tharshi
Fanny•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Institut au top les esthéticiennes super douce et agréable je recommande !!!
Réalisé par Tharshi
Lisa•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Parfait je recommande comme à chaque fois !
Réalisé par Tharshi
Marine•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Salon non conforme aux photos, je n’étais pas sûre d’être au bon endroit. Conditions d’hygiène lors de l’épilation du maillot qui laisse à désirer (notamment la serviette sur laquelle je me suis allongée. Prestarion rapide mais restait des résidus.