Super comme d'habitude ! Travail bien fait. Bon accueil.
Réalisé par Tharshi
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Une première femme pour l’épilation des jambes, rapide et efficace, dernier poils enlevé au fil
Une deuxième femme pour l’épilation des aisselles et maillot, il me reste pleins de poils et c’est la première fois qu’on m’épile les aisselles à la bande
Réalisé par Tharshi
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
accueil très chaleureux et personnel très aimable.
le soin a été réalisé soigneusement et dans une atmosphère propice à la détente
Réalisé par Tharshi
Mélanie•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Superbe accueil, et très bon massages ! Bon rapport qualité prix ! Je recommande vivement.