La Beauté Indienne Avis

279 rue du faubourg St. Antoine, 75011 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
2756 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je n’ai pas eu d’épilation du visage mais seulement teinture des sourcils... Le salon devrait embauché une personne qui parle parfaitement le francais
Bon accueil. Bonnes prestations. Épilation des sourcils et pose de vernis semi-permanent impec. Je reviendrai.
Aucun retard, les esthéticiennes sont très gentilles et je suis très contente de mes sourcils au fil ! je reviendrai
Personne aimable. On vous chouchoute. J’adore. J’y retournerais sans hésiter. Je recommande 😊
Épilation au fil super comme d’habitude