Je suis contente
Personnel très souriant et accueillant
Simple mais efficace
Je recommande
Réalisé par Tharshi
Butel Sybille•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Accueil très sympa et prestation super agréable.
Réalisé par Tharshi
Vanessa•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation (maillot intégral)
Réalisé par Tharshi
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Assez satisfaite pour cette première expérience dans cet institut. Les deux esthéticienne sont très aimable et ont été a l'écoute de mes besoins.
Je reviendrai.