Soin du visage femme très bien et pas cher. Application de plusieurs crèmes, massage, gommage, masque, extraction de points noirs... tout y passe ! J’y reviendrai c’est sûr !
Réalisé par Tharshi
Lea duterme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Très relaxant et agréable
Réalisé par Tharshi
Laura Berry•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
C'était parfait. Le personnel est poli et met à l'aise. S'il reste des poils, les finitions sont faites au fil. Merci !
Réalisé par Tharshi
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Travail net et propre !
Réalisé par Tharshi
Nelly Rnd•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Le staff est super accueillant et l’épilation est parfaite et rapide !