Toujours un plaisir de passer entre les mains expérimentées du très sympathique Massimo !
Réalisé par Massimo
Aladin•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Toujours ravie de ce salon. Staff très prévenant, de bons conseils pour la coupe, je ressors toujours contente. J'ai été coiffée par Stéphane aujourd'hui.
Réalisé par Stéphane
Sabine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Professionnel et à notre écoute parfait
rafael•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Jamais déçue. L’ambiance est détendue, le coup de ciseau maîtrisé à la perfection. En plus, ils sont modernes!