La Garçonniere

47 Rue des Archives, 75003 Paris
5,0
11 avis
47 Rue des Archives, 75003 Paris
"Happy hours"

Recherchez dans notre liste de prestations

À propos

La Garçonniere
47 Rue des Archives
75003 Paris

La Garçonnière est un salon de coiffure exclusivement réservé aux hommes, situé au sein d'un concept store unique, au cœur du 3ème arrondissement de Paris, dans le célèbre quartier du Marais, à deux pas du Centre Pompidou et du métro Rambuteau.

Profitez de prestations d'exception dans un cadre tout aussi remarquable. Cette garçonnière chaleureuse et ultra tendance vous propose d'explorer l'univers masculin sous toutes ses coutures ! Barbier et salon de coiffure ne sont pas les seuls atouts de cette adresse, vous y trouvez également une partie mode et accessoires, épicerie fine, déco et soins pour homme. C'est plus de 300 mètres carrés que vous explorez avec plaisir !

Côté coiffure, vous êtes accueilli par le souriant et dynamique Amine, dans un lieu lumineux spécialement aménagé, aux teintes claires et la décoration raffinée. Prenez place face au grand miroir, dans un fauteuil confortable et laissez faire votre expert ! Le talent indéniable d'Amine, ainsi que les produits de qualité signés Proraso, Barbe n Blues, Monsieur Barbier ou encore Baxter California, Bivouak et Oak Berlin vous assurent un résultat parfait !

Opter pour les formules coiffure et taille de la barbe, c'est vous offrir une prestation complète dont vous ressortez avec un look au top et le sourire aux lèvres ! Parfaitement structurées, votre coiffure et votre barbe encadrent parfaitement votre visage et révèlent tout votre charisme.

N'attendez plus et courrez découvrir La Garçonnière, votre nouveau QG dans le plus vivant des quartiers de la capitale !

Votre salon n'accepte pas les paiements par chèque.

LunLundi
Fermé
MarMardi
Fermé
MerMercredi
11:0020:00
JeuJeudi
11:0020:00
VenVendredi
11:0020:00
SamSamedi
11:0020:00
DimDimanche
11:0019:00
Marques utilisées dans cet établissement

Barbiers proches