Toujours un très bel accueil et une prestation incroyable
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent mains
rachel•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Incroyable travail vraiment pro !
Réalisé par Liyan•Remplissage ongles
Colpaert Louise •il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Salon efficace rien à dire de plus prestation au top
Réalisé par Liyan•Remplissage ongles
Armelle•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
La seance d epilation etait tres douloureuse alors que d habitude, cela se passe bien. La technique n etait pas confortable et des residus de cire sont restes colles sur ma peau...