Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
basma•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent mains
Martinez•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Ce n’était pas LyAn mais une jeune femme discrète gentille et très douce qui m’a fait la manucure. Les clientes qui arrivent en parlant fort au téléphone avec votre Bluetooth vous êtes vulgaires et impolies : on a pas à subir vos diarrhées verbales! Sinon je recommande ce salon en manucure pose vernis.
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent mains
AriA•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Tout était top! Mes ongles sont très jolies et elle a pris le temps de faire exactement ce que j'avais demandé !
Réalisé par Liyan•Autres extensions d’ongles et rallongements