Je suis satisfaite de la prestation et de l'établissement.
Réalisé par Soni•Vernis semi-permanent mains
Leila•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Tu c’est très bien pass merci beaucoup
Réalisé par Liyan•Autres extensions d’ongles et rallongements
Julie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
La prestation a été très bien exécutée par la jeune femme qui m’a reçu,elle c’est montrée efficace et à l’écoute de ce que je souhaitais comme résultat
Réalisé par Liyan•Remplissage ongles
marlene•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très professionnel
Réalisé par Soni•Épilation du maillot intégral
Pierre•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Top !!!
Réalisé par Liyan•Autres extensions d’ongles et rallongements