Réalisé par Liyan•Autres extensions d’ongles et rallongements
Aurélie•il y a 5 mois
Avis vérifié
J'étais venue pour une dépose (semi réalisé là-bas 3 semaines auparavant). Je suis sortie avec les ongles dans un états LAMENTABLE. Je n'ai jamais vu quelqu'un déposer à la ponceuse direct sans acétone. Résultat: douloureux et ongles fortement abimés. La pose de vernis classique : on voyait encore les traces de pinceau (j'étais venue avec mon propre OPI neuf..). Bref, passez votre chemin même si le prix est attractif car ça vous coutera vos ongles
Réalisé par Liyan•
ManucureVoir plus...
Angélique•il y a 5 mois
Avis vérifié
Merci beaucoup, la prestation est toujours magnifique.
Réalisé par Soni•Épilation du visage au fil
NADIA•il y a 5 mois
Avis vérifié
Top ! J’y vais souvent et je sors toujours satisfaite. Rapide mais très qualitatif 👏🏻