Excellent comme d'habitude. Bonne prise en charge. Je recommande totalement.
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent pieds
BOURRE•il y a 6 mois
Avis vérifié
Pas certaine que prendre un RV serve à qqch
Le "salon de massage" est plein de toiles d'araignée et il y a un bazar monstre à l'intérieur..
Ça ne fait pas propre du tout !
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Stéphanie•il y a 6 mois
Avis vérifié
❤️❤️❤️❤️j’ai rien à dire❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Réalisé par Soni•Épilation du visage au fil
NADIA•il y a 6 mois
Avis vérifié
Travail soigné et qui résiste encore après + d'une semaine