Je suis une habituée et j'y vais toujours avec plaisir car les soins sont toujours bien réalisés.
Toutefois, j'ai juste remarqué que certaines clientes se comportaient mal. Je ne sais pas si c'est parce que les esthéticiennes ne parlent pas très bien français, mais si vous ne prenez pas de rendez-vous, c'est sûr qu'il faudra attendre qu'une des filles soit disponible. Ça m'a gêné pour elles parce qu'elles sont très arrangeantes et aux petits soins même quand elles sont débordées. A très vite !