beau travail sur la pose de résine et remplissage. merci à l'équipe !
Réalisé par Liyan•Remplissage ongles
Eva•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Je fais regulièrement mes pédicures dans ce salon,je suis satisfaite à chaque fois du résultat.
Choix des couleurs et qualité du vernis au rendez vous!
Réalisé par Soni•Beauté des pieds
Agathe•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude
Réalisé par Liyan•Remplissage ongles
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
C’était parfait avec les esthéticiennes, qui étaient vraiment accueillantes et gentilles. Le magasin était un peu difficile à trouver : il se situe dans le centre commercial ouvert (je recommande pas le soir, il était un peu glauque). Mais sinon le soin beauté est bien fait et c’est l’essentiel !