Manucure semi-permanent super comme d’habitude. Merci
Vernis semi-permanent mains
Laetitia•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Nickel petit moment de détente comme d’habitude.
J’espère que cette nouvelle année va rapporter pleins de nouvelles couleurs en vernis permanent...
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Fodil•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Plus contente de la prestation
Joyeux noël
Réalisé par Soni•Manucure
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de la prestation !
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
L'odeur des produits de manucure, en entrant dans le salon, est incommodante. Néanmoins la prestation (épilation aisselles et 1/2 jambes) très bien effectuée et personnel très accueillant. Je recommande.