La salle d'épilation n'est pas très propre. Poubelle avec les bandes de cire pleine de poils qui débordent, sac de coton par terre... l esthéticienne qui m'a épilée était certainement novice ou peu d'expérience, j'ai vraiment souffert même si elle était douce et souriante, elle a eu du mal. Les autres esthéticiennes sont sympathiques et chaleureuses.