Super expérience dans ce salon que je visitais pour la première fois. J’ai été très bien accueillie et le soin était top ! Je recommande
ManucureVoir plus...
Daleba•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation, toujours ponctuelle.
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Toujours au top !
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent mains
Fodil•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Parfait comme d'habitude !
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent mains
Marie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Je suis très contente d’avoir choisi ce salon pour ma première manucure. Ça s’est super bien passée, l’ambiance était très agréable et rassurante. C’était un petit cocon ! Je me suis sentie à ma place. Parfait !