bien accueilli comme d'habitude, tout était bien fait et bien propre
Réalisé par Liyan•
Beauté des piedsVoir plus...
Founé•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
French Semi permanent bien réalisé ... Endroit calme et reposant
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Épilation au top la premiere fois, cependant à la deuxieme séance j’ai fais un maillot intégral et l’esthéticienne m’a dit que cela ne comprenait pas le sillon interfessier... j’ai du payer un supplément la seconde fois. Alors que la base même du maillot INTÉGRAL c’est qu’il englobe tout.