Même ci léger retard, toujours satisfaite de la prestation
Réalisé par Liyan•Beauté des pieds
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Le probléme c'est que l'équipe ne parle pas bien le Français donc difficile de communiquer
l'épilation au fil m'a fait mal alors que j'en avais deja fait ailleurs sans douleur
l'épilation pour sourcil et demi jambe a duré presque 3/4 h ce qui est long
elle m'a appliqué une huile après l'épilation avec les gants
et avait 1 masque tt le temps des soins
pas terrible comme accueil on n'est pas ds 1 bloc opératoire !!
du coup pour hydrater la peau avec les gants pas terrible