super accueil avec le sourire et le café! trop d'intermittence tout de même. Et le massage rapide et bâclé par rapport a la cliente a côté de moi! Sa dépend sur qui on tombe quoi! Et c'est dommage! Sinon ma manucure dure bien et j'y retourne avec plus d'exigence !
Vernis semi-permanent mains
mbo•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Tb
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Tres bien
Réalisé par Liyan•Ongles en gel
Alice•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Bien mais un peu bâclé...
Réalisé par Liyan•Épilation du maillot brésilien
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Bon moment passé dans cet institut, vernis impeccable et grand choix de couleurs.