MERCI! Des estheticiennes attentives et aux petits soins. Une epilation du maillot Nickelle! Pas faite à la volée et douce. J'ai rarement reçu un soin de cette qualité.. pas de cire qui colle juste après.
Et les sourcils au fil particulièrement bien fait avec de la structuration et pas juste un nettoyage.
Quand aux ongles. Une pose de semi permanent rapide efficace sans bavure.
+ atmosphere sympa !
Je reviendrais assurément!
Réalisé par Liyan•
Épilation du visage au filVoir plus...
Moh•il y a 10 mois
Avis vérifié
Parfait, j’ai fait mon semi permanent French multicolore 🙂
Vernis semi-permanent mains
Laurene•il y a 10 mois
Avis vérifié
Je suis venue pour une beauté des pieds qui devait durer 50min + 10min de dépose, qui comprenait le retrait des callosités ainsi qu’un massage - 50€ pour 40min de prestation ( où sont les 20min restantes ). Callosité très mal faite et massage inexist