Des ongles parfait je reviens désormais tous les mois merci !
Vernis semi-permanent mains
charlotte•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon accueil et prestations parfaitement réalisées
Réalisé par Liyan•
Épilation du visage au filVoir plus...
Mélissa•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rien a dire !
Réalisé par Liyan•Épilation du maillot intégral
Cano•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Belle découverte dans l'ensemble
Massage en duo ,on était dans la même pièce.
Dommage mon fiancé a été massé par une stagiaire donc ça s'est ressenti (geste moins précis et efficace) ça serait mieux de prévenir le client qui sera massé par une stagiaire.( Et lui demander son avis)
Lieu propre mais déco peut motivant pour s'évader..table de massage dure surtout au niveau du posé tête.
Massage en duo ou en couple
MADOUGOU•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait,un effet très appuyé, ne pas hésiter à demander un peu moins de cils pour quelque chose de plus naturel.