Deuxième fois que je viens dans cet institut et c'est toujours un réel plaisir. Le personnel est adorable, attentionné et appliqué je recommande à 200%
Épilation du maillot
Pauline•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne prestation, tout a été parfait !
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent mains
Simoni•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Personnel accueillant et très professionnel
Réalisé par Liyan•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ongles un peu grossiers à voir la prochaine fois....
Réalisé par Liyan•Autres extensions d’ongles et rallongements