Très minutieuse et à l'écoute. Etablissement propre et conviviale. Merci beaucoup !
Réalisé par Liyan•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
LEHNER•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Endroit propre et bien décoré.
Toutefois l’esthéticienne qui s’est occupé de moi était débutante et le résultat n’est pas à la hauteur. Je m’attends à avoir des bleus sur les jambes les prochains jours.
Réalisé par Liyan•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Beauté des pieds et vernis semi-permanent au top
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande vivement !
Réalisé par Liyan•Extension de cils
Wendy•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Les ongles sont bien faits, par contre 30 minutes d'attente alors que j'avais rendez-vous, c'est un peu limite.