Très bien pour l'accueil mais il y a pas mal de poils oubliés. L'épilation n'est pas parfaite.
Réalisé par Liyan•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
BERNIER•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Bonjour,
Epilation très réussie par une des amies de Lyan appellée en renfort car elle se trouvait quelque peu débordée à l'heure du
rendez-vous. Bonne réactivité. Merci !
Réalisé par Liyan•Épilation du maillot intégral
GESLAND•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait , forme nickel , couleurs bcp de choix , personnel super rien a dire je reviendrai. 👌🏼👌🏼
Ongles en gel
Pasquier•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très sympa ce petit salon de beauté. Beaucoup de gentillesse et de soin. J’ai bien aimé le fauteuil massant. Très contente de la beauté des pieds et du vernis semi-permanent.
Vernis semi-permanent pieds
Caroline•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rapport qualité prix ok prestation satisfaisante
Réalisé par Liyan•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...