Petit salon agréable et personnel très à l’écoute et doux que ce soit pour les manucures que pour les soins du visage. Je recommande vivement et j’y retournerais avec plaisir.
Soin du visage femmeVoir plus...
JARNAC•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bon travail et personnel sympathique
Réalisé par Liyan•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un très bon moment de détente avec Sun. Des doigts de fée pour un massage au top. Je reviendrais avec plaisir
Massage aux huiles essentielles
Axelle•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Vernis très bien posé et personnel très agréable
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Jamais on ne m'avait épilé le dos aussi vite, moins de 8mn. Ce que l'on gagne en temps on le perd en délicatesse. Mais bon cela a été plutôt bien fait. Dommage qu'il ait fallu rajouter 15€ pour faire les épaules. Coût total 40€. Un peu cher rapport qualité prix