Très bien et accueillante
La prestation s’est faite rapidement et proprement. Ying est très professionnelle comme d’habitude
Ongles en gel
Michelle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
super comme d’habitude
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent mains
Pearl•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Lés prothésistes sont adorables , comprennent ce qu’on leur demandent , j’adore cet endroit
Réalisé par Liyan•Remplissage ongles
Noa•il y a plus d’un an
Avis vérifié
c'est la 2ème fois que je viens dans ce salon et c'était aussi bien que la 1ère, la jeune femme qui s'est occupé de moi est très compétente et attentive à mes demandes
je recommande vivement ce salon