super et contente de ma prestation merci beaucoup impeccable
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent pieds
Mymy•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bon accueil - Très gentilles - très professionnelles -
Réalisé par Liyan•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Julie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je recommande ce salon de manucure, soins des pieds etc...
Accueillant et personnel professionnels
J'y retournerai 😊
Réalisé par Liyan•Vernis semi-permanent mains
Myriam•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Comme toujours, super expérience. Les filles sont rapides et efficaces. Et la gérante est formidable, super arrangeante et de très bon conseil. J'y retournerai, comme toujours !!!