Prestation très bien réalisée , équipe sympathique comme d’habitude
Réalisé par Liyan•Remplissage ongles
marlene•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Une CATASTROPHE je viens depuis des années sans problème et ce sera la dernière fois que j’y mets les pieds !!! On me vol carrément mon argent. J’ai demandé une prestation vernis normal. On me fout du vernis permanent sans mon consentement sachant qu’une cliente lamda ne pourra pas faire la différence à la fin on me demande de rajouter la différence qu’ils n’avaient pas fait attention à la prestation que j’avais payé ? C’est une blague !!? C’est de la vente forcée ce n’est absolument pas normal
Réalisé par Liyan•Ongles en gel
Tatiana•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours aussi bien que d’habitude
Réalisé par Liyan•Remplissage ongles
Colpaert•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je suis une habituée et c'est toujours fait avec soin!
Réalisé par Liyan•Épilation du visage au fil
Alicia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
La pose était rapide à réaliser simple et très professionnel